Merci à tous ! "Skier pour une vie, quel formidable défi !"
Merci à tous ! "Skier pour une vie, quel formidable défi !"
560 646 € /800 000 €
APICIL et Glisse en Cœur : Partenariat sportif et solidaire !

14/03/2024

Depuis 1938, APICIL se distingue en tant que groupe paritaire et mutualiste engagé dans la protection sociale et patrimoniale. Avec un chiffre d'affaires de 3,5 milliards d'euros, le Groupe est spécialisé dans les métiers de la santé, de la prévoyance, de la retraite, de l'épargne et des services financiers.

Le Groupe APICIL consacre plus de 16 millions d'euros au mécénat et à l'action sociale, soutenant ainsi des projets sociétaux majeurs et aidant nos assurés confrontés à des difficultés liées à la santé, la maladie, le handicap ou la précarité.

Nos actions et notre identité se structurent autour de notre raison d’être “Par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie”.
C’est dans ce cadre qu’APICIL est très heureux de ce premier partenariat avec Glisse en Cœur pour cet évènement caritatif sportif et solidaire de 24h.

Le projet porté par Le Grand-Bornand Tourisme, structure organisatrice de Glisse en Cœur, et le Fonds de Dotation pour l'Enfance, permettra un soutien auprès de l’association Alpysia – fonds qui vont être dédiés à la rénovation des établissements pour enfants de l’Institut Guillaume Belluard d’Annecy.

Le Groupe APICIL tient à souligner l’importance de soutenir des causes au niveau National afin d’agir auprès du plus grand nombre d’entre nous pour améliorer le quotidien d’enfants, d’adolescents ou d’adultes dans une situation de fragilité.
Les valeurs d’humanisme, d’engagement et de solidarité de l’association Alpysia et du Fonds de Dotation pour l'Enfance sont communes à celles d’APICIL. C’est donc tout naturellement que les administrateurs d’APICIL Prévoyance ont souhaités être partenaires de cet événement « Glisse en Cœur ».